Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la conquête de l'Espace

Publié le par Chef de Choeur

Au mois de juin, les sorties et voyages scolaires sont légion. Pour les élèves de la chorale du collège Jeanne d’Arc, destination l’espace ! Et tous les Choletais sont conviés à prendre le départ ce jeudi 2 juin, à 20 h 30, à bord du «vaisseau» Interlude.


La salle choletaise accueille le Choeur de l’Étoile, comptant 39 collégiens, qui interprétera son dernier spectacle À la conquête de l’Espace. Accompagnés pour l’occasion par quatre lycéens et quelques adultes (voix d’hommes), les jeunes choristes vous feront voyager dans la stratosphère en chansons, de Coldplay à Indochine en passant par Calogero ou M.
Cette représentation unique vient clore une année chorale riche en événements. En effet, le Chœur de l’Étoile s’est rendu, pour le Nouvel An, à Rome à la rencontre du Pape. Puis, c’est aux Interchorales, réunissant 320 choristes à Beaupréau, que le chœur a participé.

Autant d’événements qui démontrent toute la passion de ces collégiens pour le chant et la musique, et attestent de la qualité de leur prestation.
Venez (re)découvrir ces talentueux choristes, ainsi que leurs camarades comédiens. En effet, les élèves de 6e et 5e suivant l’option théâtre se produiront, en première partie, en jouant
les pièces L’Avare et La Chorale.

Commenter cet article